Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
createur d'entreprise
createur d'entreprise
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Mes premiéres impressions concernant la création...

Comme beaucoup d'étudiants j'ai des rêves plein la tête, et j'ai décidé d'essayer d'en réaliser certains.

Dans la tête de la majorité des gens créer une entreprise est quelque chose de facile, il suffit de connaitre un peu le secteur et voilà!! Je pensais la même chose... et je peux vous certifier que cela n'est pas si simple!!
Lorsque l'idée vous traverse l'esprit tout est magnifique, on est euphorique, l'on fait beaucoup de recherches...mais il ne faut pas oublier d'être méthodique!
Un créateur va passer tout au long de la gestation de son projet par différents états d'esprits:l'euphorie, le réalisme et le manque d'envie lorsque le projet va stagner quelques temps...et bien d'autres! Mais cela est tellement grisant de voir que son projet avance!!

Publicité
Commentaires
createur d'entreprise
  • Bienvenue!! Je m'appelle Mélodie Arramon-berdot et je suis en Master 2 Entreprenariat à l'école de commerce l'Inseec Bordeaux. Tout au long de ce blog je vous ferais part d'articles concernant de prêt ou de loin la création d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité