Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
createur d'entreprise
createur d'entreprise
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Evasion..

La lecture…Beaucoup de personnes n’aiment pas ça surtout dans notre tranche d’âge. La télé et les jeux vidéo ont pris le pas sur les bouquins…sauf chez moi !! Je ne peux pas concevoir une journée sans avoir bouquiné que ce soit des romans policiers, humoristiques ou bien des biographies.  Autant apprendre beaucoup de choses en se faisant plaisir ! Donc tout au long de se blog je vous ferais découvrir cette passion. En attendant, LISEZ !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
createur d'entreprise
  • Bienvenue!! Je m'appelle Mélodie Arramon-berdot et je suis en Master 2 Entreprenariat à l'école de commerce l'Inseec Bordeaux. Tout au long de ce blog je vous ferais part d'articles concernant de prêt ou de loin la création d'entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité